En tant que pâtissier, vos principales missions seront les suivants:
Préparer et confectionner divers types de pâtisseries (Gâteaux, tartes, viennoiseries, ect)
Respecter les recettes et les techniques de fabrication établies par l'entreprise
Assurer la gestion des stocks et des commandes de matières premières
Maintenir un espace de travail propre et respecter les normes d'hygiène et de sécurité
Contrat de remplacement d'un salarié en maladie, renouvelable au gré des reconductions de l'arrêt de ce dernier.
*** Prise de poste dès que possible***
Experience: 1 An(s) - Si pas de CAP Pâtisserie
Compétences: Caractéristiques des farines levure, additifs,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Doser des ingrédients culinaires,Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s) - Si pas de CAP Pâtisserie
Compétences: Caractéristiques des farines levure, additifs,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Doser des ingrédients culinaires,Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.