Les missions du poste

Directement rattaché au Directeur du Service Informatique, votre mission principale est d'assurer le support des utilisateurs et la maintenance du système d’information. Pour ce faire, vous analysez les demandes et prenez en charge la résolution des incidents.

Vous mettez en place des processus, des outils et des procédures de support et vous proposez des actions préventives. Enfin, vous fournissez des rapports, statistiques, extractions et réalisez des tâches techniques pour les métiers. Vous participez à l’organisation, le suivi et la mise en œuvre de toute l’infrastructure système d’information spécifique de la structure.


De Formation supérieure ouverte, de Niveau I, type Formation de niveau Bac + 3 en informatique : IUP informatique, master spécialisé en informatique, École d’ingénieurs (informatique, télécoms, généraliste).

Vous possédez une expérience confirmée de 2 ans au minimum sur un poste similaire.

Vous inscrivez vos actions dans la recherche de la qualité du service et maîtrisez vos sujets de façon pointue.

Homme/femme de terrain, vous êtes très opérationnel(le). Doté(e) d’excellentes capacités pédagogiques, vous êtes reconnu(e) pour votre implication, votre capacité de travail et votre expertise.


Groupement d’Intérêt Économique au service d’une profession, recherche son/sa :

Responsable Support Informatique (H/F)

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Salaire : 38 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi