ENTREPRISE HABERT
Postée il y a 13 heures
Au sein d'une entreprise de construction, vous serez formé dans le cadre d'un BTS Assistant de gestion.
Vos missions sont :
- Gestion du personnel,
- Réponses aux appels d'offres,
- Etablir des devis et facturation,
Contrat d'apprentissage sur 2 ans.
Bac exigé
*** Ce contrat est réservé à un public de 16 à 30 ans ou aux bénéficiaires de l'obligation d'emploi***
Experience: Débutant accepté
Compétences: Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres travaux spécialisés de construction
Experience: Débutant accepté
Compétences: Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres travaux spécialisés de construction