Postée il y a 24 heures
Page Personnel ADV et Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents.
Notre client, entreprise spécialisée dans le secteur ingénierie, recherche un Assistant Import, poste basé à Rungis (94).
En tant qu'Assistant Import, au sein d'une entreprise spécialisée dans le secteur ingénierie à Rungis, vous avez comme missions principales les suivantes :
* Saisie et gestion des commandes clients dans l'ERP,
* Émission des ordres d'achat auprès des usines et fournisseurs externes,
* Planification et suivi des livraisons (transport routier et flux import Europe) en coordination avec les partenaires logistiques,
* Émission des accusés de réception de commande (ARC) et communication des informations aux clients,
* Vérification et traitement des factures d'achat,
* Préparation et gestion de la facturation client,
* Gestion et résolution des litiges liés aux commandes et aux transports.
Cette liste est non exhaustive et évoluera en fonction du profil du retenu.
Temps complet- Tickets restaurant (Prise en charge employeur maximale : 60%)
- Mutuelle d'entreprise (prise en charge employeur : 100%)
- Prise en charge à 50% du forfait transports publics
- Cadre de travail privilégié (charte de télétravail, Salle de sport, espace de convivialité, cuisine à disposition des collaborateurs)
* Bac +2 minimum,
* Anglais indispensable.
* Bac +2 minimum,
* Anglais indispensable.