CNAV
Postée il y a 24 heures
Un grand parking sécurisé est à votre disposition pour les véhicules ainsi qu'un parc à vélos abrité.
Le site de la Cnav est également accessible par les transports en commun via
- La ligne de bus n°2 - arrêts Abbaye Gâtine où Lycée Choiseul
- Les lignes de bus N°14, 17 et 66 - arrêt Tavant
Le site est arboré et labellisé Refuse LPO (Ligue pour la Protection des Oiseaux) et est situé à proximité d'un grand parc municipal La Cousinerie, où il est agréable de se promener.
Un rooftop est accessible dans l'un de nos bâtiments, permettant à nos collaborateurs d'y déjeuner et d'y travailler (connexion wifi).
La Cnav est équipée d'une salle de sport dédiée à des cours collectifs. Des vestiaires et des douches sont à disposition des collaborateurs.
De plus, une médiathèque propose un coin lecture pendant la pause méridienne.
Tentant ? vos collègues vous communiqueront d'autres bons plans.
Le Service de Gestion Administrative de la
Dépense (SGA) rattaché à la Direction de l'Immobilier, des Achats et de la
logistique, est composé de 12 techniciens sur le site de Paris et de 5
techniciens sur le site de Tours. Il prend en charge l'ordonnancement des
dépenses de fonctionnement et d'investissement de la Cnav, incluant
l'engagement de la dépense, la certification du service fait et le suivi des
dépenses.
Positionné.e en appui du
responsable de service du SGA, dont vous êtes le relais auprès de l'équipe, vous
contribuez au pilotage de l'activité du service.
A ce titre, vous serez
chargé.e :
- D'un appui quotidien auprès
des techniciens du SGA pour le traitement des paniers d'achat, des commandes,
des services faits ou la résolution des difficultés techniques rencontrées sur
Sinergi ;
suivi régulier de la prise en charge des paniers d'achat ainsi que du
traitement des services faits et du rapprochement des factures relevant du
service ;
- De la vérification des données comptables saisies dans Sinergi
(imputation budgétaire, analytique), de l'ouverture des marchés et du
redressement d'anomalies ;
- Du suivi régulier et de l'analyse des dépenses de l'établissement
notamment dans le cadre de la certification des comptes ;
- Des
opérations de clôture des comptes relevant du SGA et de la réalisation de la
revue analytique ;
- De la mise en oeuvre du PCA (plan de continuité d'activité) en cas
d'absence du responsable de Département et des responsables du SGA ;
suivi des indicateurs SMI achats et logistique comprenant notamment le Plan de
Contrôle Unique ;
suivi des activités liées à la gestion du restaurant
d'entreprise Dionys (incluant la déclaration de TVA) ;
- Du
suivi des remboursements des frais de mobilier ;
la prise en charge de travaux spécifiques en partenariat avec les comptables,
les principales directions clientes, la DAPE ;
la validation des services faits ;
la validation des commandes en l'absence des responsables et dans la limite de
la délégation donnée ;
l'établissement et de l'application des modes opératoires pour les différents
pôles de compétence ;
- De
la formation des nouveaux arrivants ;
- Et plus généralement de la prise en charge de toute mission
technique relevant de la compétence du SGA et confiée par sa hiérarchie.
Dans le cadre de l'exercice de vos
missions, vous pourrez faire appel aux techniciens du service et assurer auprès
d'eux un accompagnement sur des points techniques dont vous aurez la charge.
Vous
pourrez également être amené.e à représenter votre service auprès d'autres
directions, notamment l'agence comptable.
Le poste est ouvert sur les sites de Tours et Flandre.
Cet emploi nécessite :
pratique confirmée de l'applicatif SAP ;
expérience confirmée dans le domaine des achats ;
maîtrise de la réglementation des achats publics
maîtrise des techniques comptables
- Une
connaissance approfondie des logiciels bureautiques, Excel, Word ;
- De la rigueur
et le sens des responsabilités ;
- Des capacités
d'analyse et de synthèse ;
- Des qualités
rédactionnelles ;
- Des capacités d'animation d'équipe ;
- Des qualités relationnelles.
Informations
complémentaires :
Niveau : 5B de la grille administrative
Statut : Cadre
Filière : Technique
Date limite
de candidature : 13/3/2025
Nous vous
remercions de bien vouloir transmettre une lettre de motivation en complément
de votre CV.
Conditions : Il est
souhaitable que les candidats aient acquis au moins 2 ans d'ancienneté sur leur
poste actuel pour pouvoir postuler.
Cet emploi nécessite :
pratique confirmée de l'applicatif SAP ;
expérience confirmée dans le domaine des achats ;
maîtrise de la réglementation des achats publics
maîtrise des techniques comptables
- Une
connaissance approfondie des logiciels bureautiques, Excel, Word ;
- De la rigueur
et le sens des responsabilités ;
- Des capacités
d'analyse et de synthèse ;
- Des qualités
rédactionnelles ;
- Des capacités d'animation d'équipe ;
- Des qualités relationnelles.
Informations
complémentaires :
Niveau : 5B de la grille administrative
Statut : Cadre
Filière : Technique
Date limite
de candidature : 13/3/2025
Nous vous
remercions de bien vouloir transmettre une lettre de motivation en complément
de votre CV.
Conditions : Il est
souhaitable que les candidats aient acquis au moins 2 ans d'ancienneté sur leur
poste actuel pour pouvoir postuler.