TAF 2025 Employé polyvalent / Employée polyvalente d'hôtellerie (H/F)

Les missions du poste

Employeur présent au salon TAF Montpellier le mercredi 26 mars au niveau du secteur hôtellerie restauration

Mission proposée
Selon la structure de l'appart-hôtel et les directives de votre direction, vous êtes en charge de l'entretien des parties communes (salle petit-déjeuner, salons, salles de séminaires, hall d'accueil, bureaux, sanitaires, escaliers, ascenseurs, offices ...). Vous avez également pour mission d'assurer la gestion du service du petit-déjeuner.

Vos principales missions :
- Entretenir et nettoyer les parties communes de l'établissement (hall d'entrée, réception, vestiaires, sanitaires, couloirs, espaces séminaires, offices.),
- Entretenir et nettoyer les abords de l'appart-hôtel (parking extérieur et sous-sol, vider les cendriers, arroser les plantes.),
- Accueillir les clients au service petit-déjeuner et les informer du fonctionnement du buffet,
- Mettre en place, débarrasser et nettoyer le buffet petit-déjeuner,
- Nettoyer et ranger la salle petit-déjeuner (vaisselle, matériel, sols.) et les offices après le service,
- Réceptionner, contrôler et stocker les marchandises (linge, produits, denrées alimentaires),
- Suivre et gérer les stocks marchandises (linge, produits, denrées alimentaires),
- Gérer les ordures ménagères,
- Mettre en place les salles de séminaires (disposition de la salle, installation du matériel, dresser et débarrasser les pauses.),
- Appliquer et veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité,
- Veiller à l'entretien et au bon fonctionnement du matériel mis à disposition.

Votre profil
Diplômé ou pas, nous privilégions l'expérience professionnelle.
- Exemplarité, passion pour le métier et sens du service client
- Organisation, rigueur et ponctualité,
- Maîtrise des règles d'hygiène et propreté.

Le petit plus : Bon niveau d'anglais pour échanger avec la clientèle étrangère

Nous rejoindre, c'est l'opportunité pour vous :
- d'intégrer un Groupe dynamique et de contribuer à son succès,
- de développer ses compétences grâce à notre Académie de formation et nos formations externes,
- de vous épanouir sur votre poste et de pouvoir évoluer grâce à nos nombreuses opportunités.

Conditions salariales
- CDI/CDD ou Extra . à 35h à pourvoir dès à présent,
- Rémunération attractive : 1847,34€ bruts mensuels
- Carte tickets restaurants (10€/jour, pris en charge à 60%),
- Remboursement frais de transports en commun,
- Mutuelle avantageuse,
- Nous nous engageons en faveur de l'inclusion et de l'égalité, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures dans un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap
- Accès à notre comité d'entreprise.

Experience: 1 An(s)

Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Accueillir, orienter et renseigner un client,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Accueillir, orienter et renseigner un client,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Lieu : Montpellier
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Montpellier / Emploi