Assistant.e gestionnaire locatif et comptabilité (H/F) - CDD (H/F)

GEST'IN
Postée il y a 14 jours

Les missions du poste

Devenez assistant.e gestionnaire locatif et comptabilité (H/F) chez GEST'IN

GEST'IN est une entreprise spécialisée dans la gestion locative, reconnue pour son expertise et son engagement envers ses clients. En tant que nourrice en gestion, nous offrons un service complet externalisé pour des professionnels de l'immobilier situés partout en France. Notre mission est de permettre à ces professionnels de développer leur activité commerciale tout en garantissant une expérience locative sereine pour leurs propriétaires et locataires.

Nous appelons nos clients, nos partenaires. Nous faisons équipe avec eux, nous permettant de créer une véritable relation de confiance, leur apportant une grande satisfaction.

GEST'IN est une société basée à Montbonnot-Saint-Martin (38), dans des locaux récents et spacieux. Fondée en 2006, l'entreprise cherche à élargir son équipe pour continuer son expansion et répondre à la demande croissante de son secteur.

Faites partie de l'aventure !

En remplacement de notre collègue qui part en congé maternité, l'équipe recherche pour un CDD de 5 mois et demi : un.e assistant.e gestionnaire locatif et comptabilité (H/F) qui sera l'interlocuteur.trice privilégié.e d'une partie de nos partenaires, en binôme avec un.e gestionnaire locatif.

Vos futures missions :

Accompagner les partenaires quotidiennement

Gérer le standard téléphonique et les demandes entrantes par e-mails

Saisir les dossiers des clients locataires et propriétaires

Contrôler, effectuer et suivre les paiements des fournisseurs

Encaisser les loyers

Saisir les achats, les frais généraux

Relancer et suivre les clients

Comptabiliser et classer chaque document

Facturer les clients locataires.

Cette liste de tâches vous présente vos principales responsabilités, mais il y a toujours de nouvelles opportunités pour élargir vos compétences et contribuer à divers projets.

Pourquoi vous ?

Vous avez une formation Bac+2/3 en immobilier, et/ou en comptabilité et gestion. Vous bénéficiez déjà d'une expérience en cabinet ou entreprise à un poste similaire - stage et alternance acceptés.

Vos qualités sont la rigueur, la réactivité, l'organisation et la prise d'initiative. Vous aimez faire preuve de polyvalence, appréciez le travail en équipe et vous avez un bon relationnel client.

La bonne communication écrite et orale est indispensable dans vos échanges client.

Vous maîtrisez les outils informatiques : Google Suite, logiciel de gestion locative...

Intégrez une équipe à taille humaine

Travailler chez GEST'IN, c'est avant tout mettre son énergie au service des projets des clients. Faites partie d'une équipe dynamique qui a à cœur d'accompagner et de répondre aux diverses demandes des agents commerciaux et agences immobilières. GEST'IN peut compter sur une équipe de personnes aux profils et personnalités complémentaires. C'est aussi contribuer au fort développement de la société dans un environnement de travail accueillant.

Les avantages de la team GEST'IN

En intégrant GEST'IN profitez de :

Prime de 13e mois,

Participation au transport

Salaire mensuel de 2103€ brut.

Rejoignez-nous !

Envoyez votre candidature à communication@gestin.immo via FranceTravail : ASSLOC-2-2025

Nous espérons pouvoir intégrer notre nouveau.elle collaborateur.trice dè mi-avril jusqu'à fin septembre 2025.

Experience: 12 Mois

Compétences: Gérer des réclamations et litiges,Établir un bail immobilier,Réaliser des opérations de gestion immobilière,Utiliser les outils numériques

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Location de terrains et d'autres biens immobiliers

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 12 Mois

Compétences: Gérer des réclamations et litiges,Établir un bail immobilier,Réaliser des opérations de gestion immobilière,Utiliser les outils numériques

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Location de terrains et d'autres biens immobiliers

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Montbonnot-Saint-Martin
Contrat : CDD
Salaire estimé : 41 100 € par an
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