ASSOCIATION COUP DE POUCE
Postée il y a 24 heures
Au sein de notre association, vous aurez en charge :
- la tenue du standard téléphonique
- l'accueil téléphonique et physique des bénéficiaires
- la saisie de courriers
- la réception; le tri et la distribution du courrier
- le classement de dossiers
- l'établissement de statistiques
- des enregistrements informatiques divers
- la participation aux activités de la structure
Activité de la structure : accueil de personnes en grande précarité sociale. Aide des bénéficiaires dans l'accès aux droits.
Vous possédez idéalement 2 ans d'expérience en secrétariat, acquise obligatoirement dans le secteur social (indispensable au regard du public accueilli)
Experience: 1 An(s) - secteur social exigé
Compétences: Gestion administrative du courrier,Archiver des dossiers et documents de référence,Classer des documents,Accueillir, orienter, renseigner un public,Mettre à jour un dossier, une base de données,maitrise outils bureautiques informatique,connaissance secteur social
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s) - secteur social exigé
Compétences: Gestion administrative du courrier,Archiver des dossiers et documents de référence,Classer des documents,Accueillir, orienter, renseigner un public,Mettre à jour un dossier, une base de données,maitrise outils bureautiques informatique,connaissance secteur social
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.