Nous recherchons un(e) barman/barmaid pour rejoindre notre équipe dynamique.
Horaires : Non coupés, de 15h à 23h.
Repos : 1 jour de repos hebdomadaire.
Missions principales :
Après-midi : Gestion du snack en collaboration avec deux autres collègues. (Crêpes, gaufres, glaces, sandwich, boissons + encaissement)
Service du soir : Élaboration des boissons selon les commandes transmises par les serveurs (cocktails, vin, soft)
Utilisation d'un logiciel de caisse pour enregistrer les commandes et les paiements.
Profil recherché :
Expérience en bar/snack appréciée.
Sens du service, rigueur et capacité à travailler en équipe.
Rejoignez-nous pour une ambiance conviviale et un travail stimulant !
Experience: 6 Mois
Compétences: Utilisation de matériel de bar,Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle,Appliquer la réglementation en vigueur des bars et restaurants,Maintenir une hygiène irréprochable du bar et des équipements,Procéder à l'encaissement,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Experience: 6 Mois
Compétences: Utilisation de matériel de bar,Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle,Appliquer la réglementation en vigueur des bars et restaurants,Maintenir une hygiène irréprochable du bar et des équipements,Procéder à l'encaissement,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.