Postée il y a 4 jours
Le groupe Crédit Agricole Assurances est le premier bancassureur en France et l'un des acteurs majeurs en Europe.
Il conçoit des offres au plus près des besoins de ses clients dans les domaines suivants : Assurance Vie, Retraite, Santé, Prévoyance, Assurance emprunteur et Assurances dommages.
UAF Life Patrimoine est une plateforme de distribution de produits financiers et d'assurance qui conçoit, commercialise et gère des produits et services dans le domaine du placement financier (assurance-vie, épargne, retraite, produits de défiscalisation).
En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Au sein du service logistique, vous contribuez au traitement des flux entrants (courriers et e-mails) et des actes de gestions administratifs :
- Prise en charge et traitement d'opérations administratives sur les contrats des clients, en application des règles de gestion en vigueur
- Création des opérations dans le CRM
- Contrôle qualité des opérations d'affaires nouvelles
- Réalisation d'autres tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement du service logistique : ouverture du courrier et préparation des lots de courrier par assureur et types de produits,
Numérisation des documents
- Accompagnement du service dans les projets de transformation à venir
Critères de candidature
Poste avec management : Non
Cadre / Non Cadre : Non cadre
Niveau d'étude minimum : Bac +2 / L2
Formation / Spécialisation :
De formation Bac +2 au minimum, vous bénéficiez d'une première expérience en back office ou sur une plateforme téléphonique spécialisée dans le secteur assurantiel.
Niveau d'expérience minimum : 0 - 2 ans
Soft skills :
Rigoureux, dynamique et réactif, vous avez une bonne capacité d'adaptation, le sens de l'organisation, l'esprit d'équipe et celui du service client.
Outils informatiques :
Critères de candidature
Poste avec management : Non
Cadre / Non Cadre : Non cadre
Niveau d'étude minimum : Bac +2 / L2
Formation / Spécialisation :
De formation Bac +2 au minimum, vous bénéficiez d'une première expérience en back office ou sur une plateforme téléphonique spécialisée dans le secteur assurantiel.
Niveau d'expérience minimum : 0 - 2 ans
Soft skills :
Rigoureux, dynamique et réactif, vous avez une bonne capacité d'adaptation, le sens de l'organisation, l'esprit d'équipe et celui du service client.
Outils informatiques :