Postée il y a 24 heures
Placement-direct.fr est une société de courtage en produits d'épargne et de retraite en ligne. Nous mettons à disposition des épargnants une sélection de contrats d'assurance vie et d'épargne retraite reconnus et performants. Depuis plus de 20 ans, nos clients sont accompagnés vers les meilleurs placements en accord avec leurs objectifs. Nous recrutons un conseiller Administratif et Commercial dont la mission est de contribuer à la satisfaction et à la fidélisation des clients et des partenaires, dans le respect des procédures, des normes juridiques et réglementaires. Par une approche omnicanale adaptée, elle prend en charge la relation avec les Clients en offrant le niveau de service attendu dans la gestion et le suivi des demandes.
CDI Temps partiel, 9h à 12h du lundi au vendredi
Experience: 6 Mois
Compétences: Connaissance des produits financiers,Maîtrise des outils informatiques et numériques métier,Développer et fidéliser la relation client,Normes rédactionnelles,Langue française,Réceptionner les appels téléphoniques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois
Compétences: Connaissance des produits financiers,Maîtrise des outils informatiques et numériques métier,Développer et fidéliser la relation client,Normes rédactionnelles,Langue française,Réceptionner les appels téléphoniques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.