Serveurs / serveuses (H/F)

Les missions du poste

Vos missions :
- Vous êtes en charge du service, de l'accueil et du bien-être de vos clients
- Vous êtes représentatif(ve) des fondamentaux de la marque
- Vous êtes un(e) vraie(e) conseiller(e) pour le client sur la carte et les produits.
- Vous assurez la mise en place de la salle, son entretien ainsi que son réapprovisionnement, en lien avec l'ensemble de l'équipe du restaurant
Profil de candidat(e) recherché(e) :
- Autonomie et bonne humeur
- Dynamisme, disponibilité, esprit d'équipe
- Sens du service client et bonne écoute
- Vous serez formé(e) au poste de travail L'ensemble de nos métiers est accessible aux personnes en situation de handicap

Experience: 6 Mois

Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Restauration traditionnelle

Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Restauration traditionnelle

Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Toulon
Contrat : CDI

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