Agent de Bascule et Planning H/F

Groupe Actual
Postée il y a 24 heures

Les missions du poste

L'agence Actual, basée à Chalon-sur-Saône, recherche pour un de ses clients un Agent de bascule et de planning H/F.

L'agence d'emploi Actual à Chalon-sur-Saône c'est une équipe qui est à votre écoute pour vous aider dans votre recherche d'emploi et vos projets professionnels !Être intérimaire avec ACTUAL vous permet de profiter de nombreux avantages tels que :

- 10% d'IFM et 10% d'ICP
- Un compte épargne temps ayant un taux de 12%
- Des acomptes à la semaine
En tant que Chargé de planning, vous serez chargé de planifier et organiser les tournées pour assurer la qualité de service et le respect des délais. Votre rôle consistera également à :
- Enregistrer les poids des camions entrants et sortants transportant des matières à recycler : papiers, cartons, tissus, ferraille ;
- Vérifier et enregistrer les documents remis par les chauffeurs (client, destination, caractéristiques du produit, quantité) ;
- Diriger les chauffeurs vers les zones de déchargement ;
- Organiser et de planifier les tournés et les lieux de vidage dans un objectif de qualité de service et de respect des délais ;
- Contrôler les documents liés aux tournées ;
- Gérer l'entretien des camions et la bonne application des obligations légales(passage aux mines, assurances) ;
- Réceptionner les appels extérieurs des clients et chauffeurs et d'enregistrer les demandes d'enlèvements
Pour le poste de Chargé de planning (h/f), nous recherchons un candidat possédant un niveau d'étude équivalent à un Titre de niveau IV - Baccalauréat dans les filières générales, technologiques, professionnelles, ou équivalent. De plus, une expérience professionnelle de 1 à 2 ans dans un poste similaire est requise.
Les compétences requises pour ce poste sont :
- Microsoft Office 365

- Relationnel client

- Capacité de communication, adaptation et d'organisation

- A l'aise avec les chiffres

Le profil recherché

Pour le poste de Chargé de planning (h/f), nous recherchons un candidat possédant un niveau d'étude équivalent à un Titre de niveau IV - Baccalauréat dans les filières générales, technologiques, professionnelles, ou équivalent. De plus, une expérience professionnelle de 1 à 2 ans dans un poste similaire est requise.
Les compétences requises pour ce poste sont :
- Microsoft Office 365

- Relationnel client

- Capacité de communication, adaptation et d'organisation

- A l'aise avec les chiffres

Lieu : Crissey
Contrat : Intérim
Salaire : 12 € par heure
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Crissey / Emploi