Nous recherchons un ou une chef(fe) de rang pour un travail en équipe qui aime notre métier pour accueillir la clientèle avec le sourire, avec convivialité tout en ayant de la retenue.
Nous cuisinons uniquement des produits frais du marché avec menu sur chevalet, Il faut avoir de l' expérience en service gastronomique ou bistronomique (un apprentissage peut suffire) Il faut savoir assuré le suivit d'un service de A à Z.
Si vous vous intéressez aux vins c'est un plus, car comme pour les produits frais, nous avons une carte un peu succincte mais que nous changeons régulièrement et choisie par nos soins pour savoir de quoi on parle.
Depuis 19 ans à l'Abelia, nous avons une belle clientèle, fidèle, que nous aimons « chouchouter ».
Nous travaillons dans la bonne humeur et avec l'esprit d'équipe, c'est une importance primordiale.
Les 4 jours de travail sont en coupure du mercredi au samedi (39h) (pas de dépassement d'heures),
repos fixes 3 jours consécutifs dimanche lundi et mardi.
Poste non logé
6 semaines de Congés payés réparties par fermeture de l'établissement: 2 semaines début janvier /2 en Mai / 2 en Août
L'Abelia 125 bd des Poilus 44300 NANTES le restaurant.abelia@neuf.fr
Experience: 3 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.