Gestionnaire Technique Immobilier Paris H/F

Facilitis Recrutement
Postée il y a 22 jours

Les missions du poste

Grand groupe international acteur majeur de la gestion d'actifs immobiliers, recherche dans le cadre d'un contrat d'externalisation d'un de ses clients (remplacement) :

Un Gestionnaire multitechnique immobilier tertiaire / Pilote de contrat Facility Management (H/F).
Profil intermédiaire/senior avec au moins 5 ans d'expérience dans une fonction similaire (hors période alternance).

Contrat CDI Cadre.

Poste basé à Paris avec des déplacements.

Rattaché(e) au Directeur régional, vous serez le représentant du client, grand propriétaire de patrimoine immobilier et serez en charge d'un portefeuille de sites sur votre zone géographique.

Vos principales missions :

Gestion technique (70% du temps) :
- Piloter des contrats et prestations de Facility Management (Maintenance Multitechnique, prestation Multiservice) sur des bâtiments tertiaires
- Garantir la conformité réglementaire et technique du site (QHSE, plans de prévention, levée des réserves).
- Chiffrer et piloter des travaux d'exploitation (rédaction et mise en oeuvre du plan pluri annuel)
- Suivre les demandes d'Intervention via la GMAO
- Veiller au comité vert et au décret tertiaire

Gestion immobilière (30% du temps) :
- Réalisation des états des lieux d'entrée et de sortie, contrôle des charges
- Gestion des sinistres
- Appui à la préparation des réunions avec les Bailleurs

Relation et satisfaction client :
- Gestion de la relation avec les locataires et interlocuteurs du contrat
Votre profil :

Diplômé(e) d'un Bac +2 minimum dans le domaine des Professions Immobilières, du Facility Management, de la maintenance multitechnique.

Vous avez un profil technique.

Dynamique et rigoureux, vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, et une capacité à négocier et convaincre vos interlocuteurs. L'efficacité, l'implication et le sens du service vous caractérisent, la satisfaction de votre client vous motive.

Rémunération 40/50 KEuros + variable

Avantages : Tickets Restaurants, Plan d'Epargne Entreprise, PC/ Smartphone/ Tablette

Nous vous accompagnerons pour être au maximum de votre performance durant tout le processus de recrutement.

Le profil recherché

Votre profil :

Diplômé(e) d'un Bac +2 minimum dans le domaine des Professions Immobilières, du Facility Management, de la maintenance multitechnique.

Vous avez un profil technique.

Dynamique et rigoureux, vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, et une capacité à négocier et convaincre vos interlocuteurs. L'efficacité, l'implication et le sens du service vous caractérisent, la satisfaction de votre client vous motive.

Rémunération 40/50 KEuros + variable

Avantages : Tickets Restaurants, Plan d'Epargne Entreprise, PC/ Smartphone/ Tablette

Nous vous accompagnerons pour être au maximum de votre performance durant tout le processus de recrutement.

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 55 000 € par an
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi