Postée il y a 4 jours
CDD DU 01 AVRIL AU 29 AOÛT 2025
Sous l'autorité du responsable de service « Voirie et Réseaux Divers », vous intervenez dans l'organisation de diverses opérations de soutien et d'accompagnement du service voirie sur la collectivité ainsi qu'en renfort aux services techniques.
Missions Voirie :
- Patrouille et diagnostic des principales dégradations de la voirie
- Pose et dépose de la signalisation temporaire des chantiers et des dangers sur la voirie
- Réalisation des travaux d'entretien courant de la chaussée
- Réalisation des travaux d'entretien courant des équipements de voirie
- Entretien de la signalisation horizontale et verticale
- Entretien des abords routiers et chemins ruraux
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de fauchage,Sécuriser le périmètre d'intervention,Surveiller l'état du tracé routier et de ses équipements et repérer les anomalies et les risques
Permis: B - Véhicule léger exigé,C - Poids lourd souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de fauchage,Sécuriser le périmètre d'intervention,Surveiller l'état du tracé routier et de ses équipements et repérer les anomalies et les risques
Permis: B - Véhicule léger exigé,C - Poids lourd souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.