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IR CONSULTING
Postée il y a 24 heures
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers du Bureau d'Etudes.
Nous recherchons pour un de nos clients, un()e assistant(e) de production - Secteur telecom h/f
L'Assistant(e) de production travaille sous les directives du/de la Conducteur(trice) de travaux, du/de
la Chargé(e) d'affaires ou du/de la Responsable d'agence.
Il/elle échange avec les équipes opérationnelles et peut échanger avec les services nationaux
En fonction de l'organisation et de l'activité de son agence et/ou de son périmètre d'activité,
l'Assistant(e) de production peut :
- Participer à l'administration des ventes et de la production de son périmètre : traiter les demandes
clients, les commandes, réaliser la saisie et le contrôle des éléments nécessaires à la facturation, des
réceptions et des informations liées à la production, gérer et assurer le suivi d'outils de pilotage,
assister son/sa responsable sur diverses tâches administratives
- Participer à la gestion de dossiers techniques : constituer les dossiers, effectuer les déclarations, les
suivis, les demandes d'arrêtés de circulation, de permissions/autorisation de voirie et les demandes
de levées de garantie à la fin des travaux
- Assurer la qualité de la donnée saisie dans les outils informatiques (ERP, logiciels de production.)
Experience: Débutant accepté
Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.