Postée il y a 24 heures
Vous serez notamment chargé/e de :
saisir et suivre les commandes,
gérer les livraisons en fonction des disponibilités des produits et des clients,
traiter les dossiers SAV de la demande à la résolution,
diverses tâches administratives en fonction de l'activité.
Vous êtes :
impérativement doté/e d'une expérience sur un poste similaire,
organisé/e;
rigoureux/se
à l'aise avec les outils informatiques,
capable de résoudre rapidement les problèmes.
soucieux/se de la satisfaction client
motivé/e et prêt/e à vous investir dans un nouveau challenge ?
N'hésitez pas à nous transmettre votre CV !
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous !
Nous cherchons un gestionnaire ADV H/F pour notre client du bassin alésien.