Les missions du poste

Vous serez notamment chargé/e de :

  • saisir et suivre les commandes,

  • gérer les livraisons en fonction des disponibilités des produits et des clients,

  • traiter les dossiers SAV de la demande à la résolution,

  • diverses tâches administratives en fonction de l'activité.

Le profil recherché

Vous êtes :

  • impérativement doté/e d'une expérience sur un poste similaire,

  • organisé/e;

  • rigoureux/se

  • à l'aise avec les outils informatiques,

  • capable de résoudre rapidement les problèmes.

  • soucieux/se de la satisfaction client

  • motivé/e et prêt/e à vous investir dans un nouveau challenge ?

N'hésitez pas à nous transmettre votre CV !

L'entreprise

Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous !

Nous cherchons un gestionnaire ADV H/F pour notre client du bassin alésien.

Lieu : Alès
Contrat : CDI
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