Le poste implique diverses tâches liées à la gestion de la caisse
Tâches :
- Effectuer l'encaissement des achats des clients
- Fournir un service client de qualité
- Maintenir la propreté et l'organisation du magasin
Expériences:
- Expérience préalable dans la caisse grande distribution ou commerces alimentaires
- Capacité à travailler efficacement en équipes
- Compétences en service client appréciées
- Disponibilité pour travailler au sein d'une équipe dynamique
Poste à pourvoir immédiatement. Rejoignez-nous pour contribuer à offrir une expérience client exceptionnelle et participer aux opérations quotidiennes du magasin.
Experience: 1 An(s) - Caisse alimentaire
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Supermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s) - Caisse alimentaire
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Supermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.