Kicklox
Postée il y a 2 jours
1. Prospection et Développement Commercial :Identifier et prospecter de nouveaux clients potentiels (entreprises, consultants indépendants).
2. Développer et entretenir un réseau de partenaires et de prescripteurs.
3. Participer à des salons professionnels, événements et conférences pour promouvoir les services de portage salarial.
Gestion de la Relation Client :
- Assurer le suivi et la fidélisation des clients existants.
- Répondre aux besoins et attentes des clients en proposant des solutions adaptées.
- Négocier et conclure des contrats commerciaux de prestation de portage salarial avec les entreprises clientes.
Conseil et Accompagnement :
- Conseiller les consultants indépendants sur les avantages du portage salarial (couverture sociale, cotisation retraite, mutuelle, prévoyance, etc.).
- Accompagner les consultants dans la mise en place de leur activité en portage salarial.
- Assurer une veille concurrentielle et réglementaire pour adapter les offres et services proposés.
Suivi Administratif et Reporting :
- Assurer le suivi administratif des contrats et des missions en cours.
- Réaliser des reportings réguliers sur l'activité commerciale et les performances.
- Collaborer avec les équipes internes (juridique, comptabilité, RH) pour garantir la bonne exécution des contrats.
Formation : Bac+2 à Bac+5 en commerce, vente ou équivalent.
- Expérience : Minimum 2 ans d'expérience dans la vente de services B2B, idéalement dans le secteur du portage salarial ou des services aux entreprises.
- Compétences :Excellentes capacités de négociation et de communication.
- Sens de l'écoute et orientation client.
- Excellentes compétences en communication écrite et orale.
Autonomie, rigueur et organisation.Maîtrise des outils informatiques
Formation : Bac+2 à Bac+5 en commerce, vente ou équivalent.
- Expérience : Minimum 2 ans d'expérience dans la vente de services B2B, idéalement dans le secteur du portage salarial ou des services aux entreprises.
- Compétences :Excellentes capacités de négociation et de communication.
- Sens de l'écoute et orientation client.
- Excellentes compétences en communication écrite et orale.
Autonomie, rigueur et organisation.Maîtrise des outils informatiques