contrat saisonnier de fin mars à fin septembre
Préparation des salades, sandwiches, cuisson des frites, burgers, vente de glaces
Vous devez savoir utiliser une caisse digitale
Experience: Débutant accepté
Compétences: Types de sandwichs,Préparer, assembler des plats simples,Remettre la commande au client (service à l'assiette, emballage à emporter, plateau, ...),Préparer ou réchauffer des pains et des viennoiseries,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Connaissance et application des normes HACCP
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Types de sandwichs,Préparer, assembler des plats simples,Remettre la commande au client (service à l'assiette, emballage à emporter, plateau, ...),Préparer ou réchauffer des pains et des viennoiseries,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Connaissance et application des normes HACCP
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.