COMMUNE DE MARSEILLE
Postée il y a 20 heures
Votre rôle consistera à :
• Apporter un conseil aux services pour la définition des besoins et la procédure de constitution de marchés publics ;
• Aider à la rédaction et à la gestion des marchés publics passés au titre des achats effectués au sein de l’entité Mairie 1/7 ;
• Former et sensibiliser aux enjeux des marchés publics ;
• Tenir des tableaux de bord des marchés publics ;
• Effectuer une veille réglementaire sur les marchés publics.
Vos avantages
• Horaires modulables (donnant accès à des RTT en fonction du cycle choisi)
• Prestations sociales (titres restaurant, comité d’action sociale, participation aux frais de mutuelle et de transports ...).
Nous avons hâte de vous connaître :
Titulaire d’une formation de niveau Bac à Bac + 2 dans le domaine et/ou du grade de rédacteur territorial, vous disposez idéalement d’une expérience sur un poste similaire en collectivité.
Vous connaissez les différentes procédures relatives aux marchés publics (constitution, gestion et rédaction).
Vous maîtrisez les outils informatiques, bureautiques et les applications métiers.
Autonome, à l’écoute des demandes, vous savez anticiper les besoins et faire preuve d’initiative.
Polyvalent(e), disponible et rigoureux(euse), vous appréciez le travail en équipe et vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, votre discrétion et votre assiduité.
Rejoignez-nous !
La Mairie des 1er et 7e arrondissements est un territoire d'une superficie de 7,47 km² et compte près de 73 861 habitants. Le 1er arrondissement est l’hypercentre historique de la Ville de Marseille alors que le 7e arrondissement est plus tourné vers la mer notamment avec les îles du Frioul.
L’assistant(e) de gestion des Marchés Publics assure le conseil aux services de la Mairie du 1er secteur pour la définition des besoins et la procédure des marchés publics mais aussi pour la rédaction et la gestion des marchés publics. Le service se compose de 6 personnes.