Postée il y a 11 heures
Intitulé du poste : Responsable du suivi et du contrôle de la prestation Bio-nettoyage
Horaires : 8h00/15h30
Spécificités liées à la fonction : Déplacements quotidien (nombreuses adresses différentes)
Conduite Parisienne avec ses contraintes de stationnement + transports en commun
DESCRIPTION DE LA DIRECTION
La logistique hôtelière regroupe plusieurs unités fonctionnelles : l'UCP, le self, la salle de garde, le magasin alimentaire, le magasin général, la lingerie, les transports et les ambulances. Ce service gère l'ensemble de toutes les problématiques logistiques du GHU.
Liaisons hiérarchiques :
- Ingénieur Logistique
- Coordinateur Logistique TSH
Liaisons fonctionnelles :
- Responsable du prestataire bio nettoyage
- Chef d'équipe du prestataire bio nettoyage
- Responsables des services supports
- Cadres de soins
- Personnels soignants
MISSIONS
-Suivi, gestion et coordination de la prestation bio-nettoyage sur l'ensemble des sites du GHU
-Evaluer la satisfaction des services et des usagers des différents sites
-Participation à l'élaboration du cahier des charges (grilles de recensement, métrage de surface, détermination de la nature des revêtements sols.)
-Chiffrage de près-devis
-Suivi des coûts de prestations
-Gestion et élaboration des fiches de recensement ménage
-Elaboration de devis avec expertise sur site en partenariat avec nos prestataires.
-Visite et contrôle pendant et après les remises en état.
-Interlocuteur privilégié des prestataires bio-nettoyage (prestation ménage, vitrerie, .)
-Interface avec les Responsables de site du prestataire
-Gestion des bons d'interventions (contrôle service fait, archivage et tenue d'un tableau de bord de suivi)
-Contrôles contradictoires informatisé de la prestation ménage sur les sites (respect du cahier des charges, qualité du travail, satisfaction des services de soins.)
-Traitement des FSEI (fiche d'évènement indésirable)
-Suivi des prestations sur sites en collaboration avec les personnels concernés (Référent logistique, cadre de santé, agent des services de soins.)
-Responsable du maintien de la propreté et de l'hygiène des locaux du GHU
-Contrôle de l'état d'hygiène et du rangement des locaux ménages mis à disposition du prestataire.
-Vérification de la bonne exécution et du respect des sorties et rentrées des poubelles conformément à la réglementation en vigueur.
-Contrôle de l'hygiène des locaux poubelles -
-Contrôle de l'application des règles, procédures, normes et standards dans son domaine d'activité. Respect de la réglementation en vigueur
-Assiste, participe à la préparation et collabore aux réunions ménage
-Participation et suivi de projet
-Elaboration de tableaux de bords de suivi de la prestation
-Rédaction de comptes rendu
PROFIL
Diplôme en maintenance et hygiène (CAP maintenance et hygiène des locaux, BEP métiers de l'hygiène, BAC professionnel hygiène et environnement.)
Bonne maîtrise de l'outil informatique, Excel, Word ..-Titulaire de permis B
Savoir-faire
Expertise dans tout ce qui a attrait à l'hygiène et le Bio-nettoyage
Experience: 12 Mois
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation,Définir des critères de contrôle d'entretien des locaux,Développer des stratégies pour améliorer l'efficacité du nettoyage,Rédiger un cahier des charges, des spécifications techniques
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 12 Mois
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation,Définir des critères de contrôle d'entretien des locaux,Développer des stratégies pour améliorer l'efficacité du nettoyage,Rédiger un cahier des charges, des spécifications techniques
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.