Postée il y a 24 heures
Rejoignez une aventure légendaire au cœur de la Riviera tropézienne !
AREV est bien plus qu'une marque hôtelière : c'est une invitation à redécouvrir l'âme authentique de la French Riviera. Inspiré par le charme intemporel de Saint-Tropez, notre établissement conjugue à la perfection le glamour des années 60 et 70 avec le confort et l'élégance contemporaine.
Notre philosophie repose sur nos équipes. Nous croyons que chaque employé joue un rôle essentiel pour offrir à nos hôtes une expérience remarquable, exceptionnelle et mémorable, tout en cultivant une collaboration harmonieuse avec ses collègues
Sous la responsabilité du Directeur des Ventes et Marketing et de la Responsable des Réservations, l'Agent de Réservation joue un rôle clé dans la gestion des réservations et constitue la première expérience client. Il ou elle sera garant(e) d'un accueil personnalisé et chaleureux.
Missions principales :
Maîtrise et gestion des réservations
Développer une connaissance parfaite des chambres, des catégories, et de leur localisation pour conseiller au mieux les hôtes et optimiser les réservations.
Assurer le traitement et le suivi des demandes de réservation hôtel et restaurant via tous les canaux (téléphone, email, PMS).
Gérer et actualiser les réservations dans le PMS (MEWS) tout en garantissant l'exactitude des informations.
Optimiser le taux d'occupation et les revenus annexes tout en respectant la politique tarifaire et commerciale de l'établissement.
Relation client et personnalisation
Identifier rapidement les besoins spécifiques des hôtes pour leur offrir une expérience personnalisée et inoubliable.
Maintenir une relation de confiance avec nos hôtes en faisant preuve de discrétion et de confidentialité.
Prendre soin de collecter des avis, suggestions, et retours afin de contribuer à l'amélioration continue de nos prestations.
Coordination, support interne & Veille
Collaborer activement avec les différents départements pour garantir un service fluide et adapté aux attentes des hôtes.
Maintenir une analyse régulière des tendances de marché pour ajuster les recommandations et les stratégies de vente.
Profil recherché
Expérience : Une expérience réussie dans un poste similaire au sein d'un établissement de luxe.
Compétences linguistiques : Maîtrise parfaite du français et de l'anglais, à l'oral comme à l'écrit.
Présentation et accueil : Excellente présentation, sens inné de l'accueil et du service.
Compétences relationnelles : Aisance relationnelle et aptitude à créer des connexions authentiques.
Qualités personnelles : Initiative, esprit d'équipe, discrétion et fiabilité.
Organisation : Capacité à travailler de manière autonome dans un environnement en constante évolution, avec une excellente gestion du temps et des priorités.
Rigueur : Organisation stricte, souci du détail et solides capacités de suivi
Type de contrat : Contrat à Durée Déterminée Saisonnier (CDD)
Période : Du 1er mai au 31 octobre 2025
Rémunération : Salaire Compétitif
Langues requises : Français et anglais
Logement : Possibilité de logement sur place
Experience: 6 Mois
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 6 Mois
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.