Assistante de direction secteur automobile (H/F)

Les missions du poste

Vous serez recruté dans le cadre de la préparation d'un Titre Professionnel d'Assistant(e) de Direction (Bac+2).

Informations sur le poste
- Secteur d'activité : Garage automobile, vente de véhicules, transport
- Localisation : Sainte-Suzanne, Saint-André

Missions :
Accueil physique et téléphonique des clients
Traitement administratif des commandes
Traitement des mails
Réalisation des devis et factures
Classement et archivage
Gestion et suivi des dossiers

Compétences :
Maitrise des outils numériques (Word, Excel...)
Gestion du temps
Bonne élocution
Capacité rédactionnelle
Capacité d'adaptation
Travail en équipe
Organisé(e), ponctuel(le), réactif(ve), écoute active

Informations sur la formation :
- Prérequis d'âge : moins 29 ans
- Type de contrat : Contrat d'apprentissage
- Formation : Titre professionnel dans le domaine de la vente
- Niveau de la formation : Bac ou Bac + 2
- Rythme : 4 jours en entreprise, 1 jour en formation
- Durée : 12 à 24 mois
- Localisation de l'organisme de formation : Sainte-Marie

Nous attendons avec impatience de découvrir votre candidature et de vous accueillir au sein de notre équipe dynamique et orientée vers la satisfaction client.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer un accueil téléphonique,Archiver des dossiers et documents de référence,Classer des documents,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Formation continue d'adultes

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer un accueil téléphonique,Archiver des dossiers et documents de référence,Classer des documents,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Formation continue d'adultes

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Saint-André
Contrat : Alternance
Accueil / Emploi / Emploi Saint-André / Emploi Assistant de direction