Les missions du poste

ALPES ISERE HABITAT
MISSIONS :
Rattaché à la responsable de Service Marché, vous assurez le suivi administratif des marchés de travaux, services et fournitures de l'organisme de leur notification à leur clôture.
Vous serez garant d'une relation de qualité avec les services, les directions internes et les fournisseurs, en veillant à préserver les intérêts de l'organisme.
ACTIVITES PRINCIPALES :
- Vous saisissez les marchés dans le logiciel informatique dédié, et assurez leur mise à disposition aux services et directions concernées.
- Vous assurez le traitement administratif et informatique de l'ensemble des actes de la vie du contrat : demandes d'avenants, de sous-traitance, de délégation de paiement, de cessions ou nantissements de marchés, reconduction de marché, révision de prix.
- Vous rédigez les projets de courriers associés et coordonnez les échanges jusqu'à la signature et la notification des documents.
- Vous archivez les documents scannées et/ou numérique dans la GED d'Alpes Isère habitat.
- Vous mettez en place et tienez à jour les tableaux de bords relatifs à son activité.
- Vous tenez à jour la base de données des index de révisions de prix.
- Vous assurer la qualité et la fiabilité de l'information.
- Vous vous assurez du respect des procédures internes.
- Vous contribuez à l'évolution et à la rédaction des méthodes et procédures.
- Vous participer à des réunions et commissions en interne et en externe.
- Vous veillez à la veille réglementaire de votre activité.
- Vous contribuez à la continuité de service.

La liste des activités et missions est non exhaustive et susceptible d'évoluer

CONDITIONS D'EMPLOI ACTUELLE :

CDI - Temps plein sur 4jours par semaine

Autres avantages :
Mutuelle,
Prévoyance.

Merci de consulter l'annonce sur le site de Alpes Isère
https://alpeshabitat.fr/nos-offres/GDG2
Niveau Bac ou CAP/BEP autour des formations bureautique, comptabilité, ou administration ou première expérience administrative et comptable dans une entreprise
Capacité à travailler en autonomie et en transversalité
Organisé-e
Qualités rédactionnelles
Grande rigueur et méthodologie.
Excellent relationnel interne et externe.
Écoute, capacité à s'adapter à son interlocuteur.
Bonne maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, système d'information achat apprécié).
Formation et expérience souhaitée

Le profil recherché

Niveau Bac ou CAP/BEP autour des formations bureautique, comptabilité, ou administration ou première expérience administrative et comptable dans une entreprise
Capacité à travailler en autonomie et en transversalité
Organisé-e
Qualités rédactionnelles
Grande rigueur et méthodologie.
Excellent relationnel interne et externe.
Écoute, capacité à s'adapter à son interlocuteur.
Bonne maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, système d'information achat apprécié).
Formation et expérience souhaitée

Lieu : Grenoble
Contrat : CDI
Salaire : 27 000 € par an

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