Postée il y a 14 heures
Entreprise familiale qui regroupent 900 collaborateurs recherchent dans le cadre de son développement, 1 Assistant(e) Administratif.
Sous la responsabilité de la responsable d'affaires, vous effectuerez des tâches administratives variées en lien avec notre client :
- Suivi de flux et remontée des aléas
- Saisie et vérification des ordres de transport
- Suivi des affrétés
- Facturation des frais de transport et tarification
- Gestion des litiges
- Suivi des rendez-vous
- Gestion documentaire
- Maintenir le lien avec le client, communiquer avec les agences du groupe pour l'organisation des transports
Experience: Débutant accepté
Compétences: Mettre à jour un dossier, une base de données,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Assurer la gestion administrative d'une activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Transports routiers de fret interurbains
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Mettre à jour un dossier, une base de données,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Assurer la gestion administrative d'une activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Transports routiers de fret interurbains
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.