LE DRAKKAR
Postée il y a 7 jours
Dans le cadre du renforcement de l'équipe cuisine, vous occuperez un poste de commis de cuisine.
Compétences : assister le chef en cuisine, notamment sur l'épluchage des légumes, la plonge, le dressage des assiettes.
poste non logé à pourvoir d'avril à septembre 2025
Experience: Débutant accepté
Compétences: Dresser des plats pour le service,Préparer les viandes et les poissons,Éplucher des légumes et des fruits,Cuire des viandes, poissons ou légumes,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,#SAISONLOZERE
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Dresser des plats pour le service,Préparer les viandes et les poissons,Éplucher des légumes et des fruits,Cuire des viandes, poissons ou légumes,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,#SAISONLOZERE
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.