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La Maison Darroze incarne la tradition et l’artisanat dans le monde des spiritueux. Élevés avec passion dans le sud-ouest de la France, nos armagnacs sont le fruit d'une sélection rigoureuse des meilleures propriétés de l’appellation. Chaque bouteille incarne l'héritage familial et l'expertise transmise de génération en génération. Nous commercialisons en France et dans plus de 50 pays une gamme variée d’armagnacs : armagnacs millésimés (Collection Unique), assemblages (Grands Assemblages) mais aussi des armagnacs biologiques et de la blanche d’armagnac. Cette année 2025 a donc pour but d’accompagner le développement commercial de la gamme Mixology composée de deux armagnacs : une blanche et un VS. Dans ce contexte, nous recherchons un(e) stagiaire motivé(e) pour contribuer au déploiement de cette gamme. Voici les missions principales. Prospection commerciale en France :
En collaboration avec les membres de l’équipe, nos distributeurs et agents commerciaux sur les régions concernées : Établir une liste de clients potentiels dans le secteur CHR (bars et restaurants) sur les régions suivantes : Landes (40), Pyrénées-Atlantiques (64), Gironde (33), Haute-Garonne (31) et Paris (75). Prendre contact avec les clients potentiels afin d’évaluer l’intérêt pour la gamme et obtenir un rendez-vous. Accompagner les membres de l’équipe ou agents commerciaux sur certains rendez-vous de prospection. Suivre et reporter l’avancement des agents commerciaux. Suivi du plan d’action commercial et marketing de la gamme : Participer aux réunions d’avancement du plan d’action commercial et marketing 2025. Participer à la fixation des objectifs commerciaux. Écoles et concours : Constituer une base de données de professionnels du bar (mixologues, conseil …) pour le déploiement d’un potentiel nouveau réseau de distribution. Identifier les principaux concours de barmans organisés en France et à l’étranger pour y proposer nos armagnacs. Prendre contact avec les écoles de barmans régionales afin de proposer des masterclass autour de la gamme. Accompagner les membres de l’équipe en masterclass. Créer, organiser et suivre un concours autour de Mixology destiné aux professionnels de la région en collaboration avec l’équipe commerciale et marketing Darroze. Evènementiel : Participer à la mise en place d’événements estivaux autour de la gamme. Accompagner les membres de l’équipe en salon ou sur des événements en lien avec le déploiement de la gamme. Vente boutique : Achalander la boutique de Roquefort pour mettre en avant la gamme. Accueillir les clients et faire déguster les références de la gamme.