Vous prendrez en charge l'accueil téléphonique et physique des patients avec la gestion administrative des RDV, la constitution des dossiers, les encaissements des actes médicaux, la saisie des comptes rendus des Radiologues.
Vous serez également amené(e) à réaliser la facturation.
Vous maitrisez le logiciel GXB5Ris.
Le poste est à pourvoir pour le mois de juin 2025.
Experience: 2 An(s) - en radiologie
Compétences: Identifier la demande du patient et rechercher les informations complémentaires dans le dossier médical,Organiser le suivi des dossiers médicaux,Accueillir, orienter et renseigner un patient,Assurer un accueil téléphonique,Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs,Secrétaire médical en radiologie
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activité des médecins généralistes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: 2 An(s) - en radiologie
Compétences: Identifier la demande du patient et rechercher les informations complémentaires dans le dossier médical,Organiser le suivi des dossiers médicaux,Accueillir, orienter et renseigner un patient,Assurer un accueil téléphonique,Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs,Secrétaire médical en radiologie
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activité des médecins généralistes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.