Spécialiste du rachat d'or et d'argent depuis 2011, RAFY GOLD compte une équipe d'experts qui n'ont de cesse d'évaluer et de racheter vos bijoux, pièces et tous types d'objets contenant de l'or ou de l'argent afin de les recycler. Elle est présente sur deux domaines d'activités : la vente en boutique à Lyon et le commerce en itinérance sur tout le territoire français. L'entreprise s'est fortement développée grâce à une équipe d'acheteurs confirmés. Aujourd'hui, pour continuer ce développement, nous recrutons un(e) chargé(e) de recrutement pour renforcer l'équipe existante
En étroite collaboration avec l'assistante des ressources humaine, vous assurerez :
- La recherche de candidats (commerciaux itinérants, assistant(es), vendeurs magasin, alternants) pour répondre au développement de la société.
- La relation client au quotidien.
- Le sourcing (Rédaction et mise en ligne d'annonces, recherche sur la cvthèque interne, les jobboards et les réseaux sociaux).
- La gestion des candidatures : tri, présélection téléphonique, les entretiens de recrutement.
De formation Bac +2/3, vous êtes à la fois dynamique, rigoureux et vous disposez d'une aisance relationnelle (notamment au téléphone).
Une implication permanente, ainsi qu'une grande réactivité sont indispensables pour répondre aux demandes urgentes.
Doté(e) de valeurs humaines fortes, dynamique, vous êtes persévérant(e) et créatif(ve) pour mener à bien vos recherches de candidats et vos recrutements.
Une grande rigueur pour assurer toute la partie administrative liée à l'activité.
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
De formation Bac +2/3, vous êtes à la fois dynamique, rigoureux et vous disposez d'une aisance relationnelle (notamment au téléphone).
Une implication permanente, ainsi qu'une grande réactivité sont indispensables pour répondre aux demandes urgentes.
Doté(e) de valeurs humaines fortes, dynamique, vous êtes persévérant(e) et créatif(ve) pour mener à bien vos recherches de candidats et vos recrutements.
Une grande rigueur pour assurer toute la partie administrative liée à l'activité.
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)