Adsearch
Postée il y a 24 heures
Adsearch vous propose des milliers d'opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d'experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c'est le cabinet de recrutement qu'il vous faut ! Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !
En Bref : Saint Denis (93) - Assistant Relation Client / Coordinateur (H/F) - Intérim longue durée - 35H/semaine - 30Ke
Adsearch, cabinet de recrutement, recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le milieu bancaire, basé à Saint Denis (93), un Assistant Relation Client / Coordinateur (H/F) en Intérim, pour une mission longue durée.
Vos Missions en tant qu'Assistant Relation Client / Coordinateur (F/H) :
- Planifier et coordonner les différents intervenants
- Suivre la bonne réalisation en temps et en heure des prérequis
- Assurer la communication entre les banques et les prestataires
- Conception des différents reportings
- Participation aux réunions de travail avec les partenaires concernés
(Liste non exhaustive)
Votre profil :
- Vous disposez d'un excellent sens de l'organisation et de la planification des différents intervenants
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et maitrisez Excel (TCD, Recherches V)
- Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sérieux et votre bon relationnel
- Expérience en banque
Ce qu'on vous propose :
- Rejoindre une entreprise jeune et ambitieuse dans le domaine bancaire
- Une rémunération de 28/30ke selon profil
- 50% de prise de charge pour les transports en commun
- RIE & parking
- 2 Jours de télétravail par semaine dès que vous êtes autonome sur le poste
Le processus de recrutement :
- Etape 1 : Echange en visio ou physique avec le Chef de projet
- Etape 2 : Entretien avec le directeur général
Alors, prêt à démarrer votre carrière avec nous ? Postulez et venez nous rencontrer !
Votre profil :
- Vous disposez d'un excellent sens de l'organisation et de la planification des différents intervenants
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et maitrisez Excel (TCD, Recherches V)
- Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sérieux et votre bon relationnel
- Expérience en banque
Ce qu'on vous propose :
- Rejoindre une entreprise jeune et ambitieuse dans le domaine bancaire
- Une rémunération de 28/30ke selon profil
- 50% de prise de charge pour les transports en commun
- RIE & parking
- 2 Jours de télétravail par semaine dès que vous êtes autonome sur le poste
Le processus de recrutement :
- Etape 1 : Echange en visio ou physique avec le Chef de projet
- Etape 2 : Entretien avec le directeur général
Alors, prêt à démarrer votre carrière avec nous ? Postulez et venez nous rencontrer !