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En plein de Paris, à quelques minutes à pied des Champs Élysées, se trouve le PLEY Hotel. Véritable lieu de vie, le PLEY offre une atmosphère vintage et vibrante . Notre hôtel, unique et original vous séduira avec sa décoration inspirée par la riche histoire radiophonique du 8ème arrondissement de Paris. ️
Découvrez des fragments de ce passé à travers les photographies d’archives et prenez le temps d’admirer les objets chinés sur les routes de France, ou encore les œuvres de l’artiste contemporain Julien Nédélec. Le PLEY Hotel rend hommage à l’histoire de la radio française, dont les plus grandes pages furent écrites dans les rues de ce quartier.
Le Pley Hotel Paris s'engage dans une démarche éco-responsable avec le label Clef Verte : participez à notre engagement envers l'environnement ! ️
Le PLEY Hotel appartient à la collection d'hôtels et restaurants gérée par MADEHO.
Découvrez notre univers ici.
Avantages :
* HelloCSE
* Indemnité nourriture
* Transports pris en charge à 75%
En tant qu'assistant F&B, vos missions seront les suivantes :
Management d’équipe :
* Animation d’une équipe de 4 personnes en salle et de 3 personnes en cuisine
* Planification de ces deux équipes en fonction de l’activité prévue et dans le respect des règles du CDT
* Mise en application des procédures élémentaires de service
Gestion opérationnelle de l’activité restauration :
* Assurer les bonnes opérations du petit déjeuner et du déjeuner pour le restaurant de l’hôtel ainsi que pour les déjeuners séminaires (capacité de 60 couverts)
* Être force de proposition afin d’optimiser l’offre en termes de restauration
* Elaboration ou modification des standards de service en place
* Elaboration pou modification des fiches techniques de cuisine en place sur 10 à 12 plats
* S’assurer que les ressources matérielles sont disponibles pour le bon fonctionnement de l’activité restauration
* Prise en charge de la coordination des opérations F&B pour des événements spécifiques (banquets, séminaires, réceptions), en collaboration avec le service commercial
Gestion administrative et contrôle des coûts de l’activité restauration :
* Superviser les commandes passées par l’équipe de cuisine et de salle
* S’assurer de la cohérence entre les commandes, les livraisons et la facturation
* Comptabilisation des factures dans le temps imparti
* Contrôle des coûts de personnel, d’achat nourriture et d’achat boisson
* Mis en place d’éventuelles mesures correctives pour une bonne gestion des trois indicateurs listés ci-dessus
* Mise en place d’initiatives écologiques, telles que la réduction des déchets alimentaires, l’introduction de fournisseurs locaux, ou la diminution de l’usage du plastique
Gestion des normes HACCP :
* Assurer la bonne exécution d’un plan de nettoyage des locaux de cuisine et de la salle
* Assurer la bonne exécution d’un plan de maîtrise sanitaire relatifs aux produits alimentaires utilisés
* Assurer la bonne utilisation de notre solution de contrôle d’hygiène (tablette NetResto)