Postée il y a 3 jours
Nous recrutons des personnes (H/F) dans le cadre d'un Recrutement Immersif. Vous êtes bienveillant, à l'écoute et prêt à aider votre prochain ?
Il s'agit d'une méthode de recrutement innovante basée sur la détection des savoir-être professionnels permettant d'occuper un poste d'AIDE A DOMICILE sous contrat avec notre entreprise PROXIDOM SERVICES située à AIX et à VENELLES.
Avec ou sans expérience, le recrutement est réalisé SANS CV.
Les postes sont à pourvoir sur le secteur géographique d'Aix/Venelles/Jouques/Meyrargues/Peyrolles/Puy-Ste-Réparade/ Jusqu'à Pertuis et Grambois dans le 84.
Votre planning sera complété en fonction de vos disponibilités, de votre mobilité et de vos compétences.
Travail de jour, de nuit et de week-end possible selon votre préférence.
Vos missions : entretien du cadre de vie, aide dans les activités du quotidien, aide aux repas, aide à la toilette, accompagnement aux courses de proximité, repassage...
Un véhicule serait très apprécié, pour les territoires éloignés d'Aix.
Vous pouvez vous inscrire en appelant la ligne spéciale MRS France Travail tous les matins entre 9h et 12h au 0442936824,
Ou en vous inscrivant directement par le biais de 'MES EVENEMENTS EMPLOIS' sur le site France Travail à l'évènement 'Recrutement Immersif' qui aura lieu le 27/02/2025 à Venelles
https://mesevenementsemploi.francetravail.fr/mes-evenements-emploi/evenement/375829?at_medium=CMP&at_campaign=DSIMonstreuil&at_cmp_indicateur1=PromotionEvenementConseiller&at_cmp_indicateur2=Multicanal&at_cmp_indicateur3=Multidate
Experience: Débutant accepté
Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie),Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Entretenir le linge de maison et les vêtements,Entretenir une surface, un sol,Laver des vitres,Préparer des repas,Rendre compte de son activité,Respecter la confidentialité des informations,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Permis: A1 - Motocyclette <= 125 cm3 souhaité,B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie),Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Entretenir le linge de maison et les vêtements,Entretenir une surface, un sol,Laver des vitres,Préparer des repas,Rendre compte de son activité,Respecter la confidentialité des informations,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Permis: A1 - Motocyclette <= 125 cm3 souhaité,B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.