Les missions du poste

QUALIGAZ EVONIA est un organisme de contrôle et de formation leader dans le domaine de la performance énergétique des bâtiments d'habitation, dont le siège social est basé en ile de France.

Nous proposons des offres de services destinées aux professionnels intervenants sur les deux domaines que sont la sécurité des installations fonctionnant au gaz et les travaux éligibles aux CEE.

Organisme de 170 personnes, tourné vers l'avenir, QUALIGAZ EVONIA est un acteur majeur de la transition énergétique contribuant à construire un environnement moins énergivore.

Son siège social est basé en Ile de France, deux autres sites en région lyonnaise et lilloise ainsi qu'une population de plus de 100 itinérants complètent la structure.
Votre mission, si vous l'acceptez

Au sein de notre siège social, vous intégrerez le service d'appui opérationnel de l'activité transition énergétique.

Vos principales responsabilités seront :

Gestion des commandes : suivi des dossiers, rédaction de rapports

Coordination des interventions

Relation clients et intervenants

Gestion documentaire

Facturation et suivi administratif

Suivi de la satisfaction clients/partenaires

Secrétariat commercial et administratif

Reporting et suivi des indicateurs
Bac +2 en gestion administrative ou équivalent

Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire

Maîtrise du Pack Office exigée

Qualités requises : rigueur, organisation, autonomie, goût du travail en équipe

Le profil recherché

Bac +2 en gestion administrative ou équivalent

Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire

Maîtrise du Pack Office exigée

Qualités requises : rigueur, organisation, autonomie, goût du travail en équipe

Lieu : Aubervilliers
Contrat : CDI
Salaire : 24 492 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Aubervilliers / Emploi