Postée il y a 4 jours
QUALIGAZ EVONIA est un organisme de contrôle et de formation leader dans le domaine de la performance énergétique des bâtiments d'habitation, dont le siège social est basé en ile de France.
Nous proposons des offres de services destinées aux professionnels intervenants sur les deux domaines que sont la sécurité des installations fonctionnant au gaz et les travaux éligibles aux CEE.
Organisme de 170 personnes, tourné vers l'avenir, QUALIGAZ EVONIA est un acteur majeur de la transition énergétique contribuant à construire un environnement moins énergivore.
Son siège social est basé en Ile de France, deux autres sites en région lyonnaise et lilloise ainsi qu'une population de plus de 100 itinérants complètent la structure.
Votre mission, si vous l'acceptez
Au sein de notre siège social, vous intégrerez le service d'appui opérationnel de l'activité transition énergétique.
Vos principales responsabilités seront :
Gestion des commandes : suivi des dossiers, rédaction de rapports
Coordination des interventions
Relation clients et intervenants
Gestion documentaire
Facturation et suivi administratif
Suivi de la satisfaction clients/partenaires
Secrétariat commercial et administratif
Reporting et suivi des indicateurs
Bac +2 en gestion administrative ou équivalent
Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire
Maîtrise du Pack Office exigée
Qualités requises : rigueur, organisation, autonomie, goût du travail en équipe
Bac +2 en gestion administrative ou équivalent
Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire
Maîtrise du Pack Office exigée
Qualités requises : rigueur, organisation, autonomie, goût du travail en équipe