Postée il y a 21 heures
L'entreprise :
Fondée en 1994, ABSYS SERVICES, basée sur la commune de Béziers (34), est une entreprise de services spécialisée dans l'installation, la configuration et la maintenance de systèmes informatiques. Elle intervient dans toute la région du Sud de la France, de la TPE au grand groupe.
Dans le cadre de son développement, l'entreprise souhaite agrandir son équipe technique et recrute un poste de :
COMMERCIAL INFORMATIQUE B2B 34,11,66 (F/H)
Mission :
Rattaché(e) à la direction commerciale et en collaboration avec les équipes commerciales et techniques, la mission à pour but de développer le portefeuille clients sur les départements Pyrénées Orientales (66), Aude (11) et Hérault (34) et d'accompagner les entreprises dans leurs besoins en solutions informatiques.
Profil :
De formation supérieure en commerce ou en informatique, vous justifiez idéalement d'une première expérience (stage ou alternance inclus) sur un poste similaire.
La connaissance du secteur informatique et des solutions technologiques (réseaux, infrastructures, cybersécurité) est un atout.
Il est proposé :
- Le titre de COMMERCIAL INFORMATIQUE B2B 34,11,66 (F/H).
- Un contrat en CDI.
- Une rémunération selon profil et expérience, composé d'un fixe de 26 ke brut et d'un variable de 5 à 15ke brut annuel;
- Un véritable challenge : intégrer une société à taille humaine en pleine croissance et reconnue localement.
Définition de fonction détaillée sur le site internet du cabinet de recrutement Florian Mantione Institut RH avec la référence : SVI25SU048N
Experience: 3 An(s)
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels,Développer et fidéliser la relation client,Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés),Élaborer et analyser des statistiques de vente,Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux,Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis,Rédiger des fiches produits ou des argumentaires
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels,Développer et fidéliser la relation client,Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés),Élaborer et analyser des statistiques de vente,Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux,Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis,Rédiger des fiches produits ou des argumentaires
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.