Postée il y a 3 jours
Pour le compte de l'un de nos partenaires, nous recherchons un Technicien Support Logiciel (F/H) pour assister les professionnels de santé dans la résolution des incidents liés à l'utilisation des applications de notre client.
Sous la responsabilité du Responsable Support, basé au siège dans le sud de la France, vous intégrerez une équipe pluridisciplinaire située à Angers.
Vos missions :
Vous êtes titulaire d’une formation Bac+2 minimum en informatique et maîtrisez bien le langage SQL ainsi que l'administration de bases de données. De plus, vous possédez également une première expérience dans le support technique logiciel.
D’un naturel dynamique et doté d’un excellent relationnel, vous êtes curieux et fort de proposition.
Une connaissance en imagerie médicale ou médecine nucléaire sera appréciée
À noter que ce poste est sédentaire, mais peut impliquer des déplacements occasionnels au siège.
N’hésitez plus, envoyez-nous votre candidature !
Qui sommes-nous ?
Créé en France en 1990, GroupAgora est un acteur national de l’ingénierie informatique et du recrutement IT, implantés à Paris, Lyon, Marseille, Montpellier et Nantes.
Multi-spécialiste, GroupAgora couvre l’ensemble des projets IT pour répondre aux enjeux de ses clients en Infrastructure, Développement, Digital & Data.
Riche de valeurs fortes, GROUPAGORA est une ESN reconnue pour la qualité de l’accompagnement de ses collaborateurs et clients (grands comptes, scales-up, licornes et pme).