Postée il y a 6 jours
Les grandes missions du vendeur en charcuterie (H/F)
Vous assurez la présentation générale de votre rayon dans le respect des règles de merchandising et d'hygiène (mise en rayon, lisibilité de l'information, etc.).
Ainsi vous avez la charge :
D'accueillir, conseiller et renseigner les clients sur les choix des produits, et éventuellement leur prise de commande
De rendre le rayon attractif pour développer la dynamique commerciale
De participer au développement du chiffre d'affaires du rayon par votre maîtrise des techniques de vente
D'installer et ranger le rayon en début et fin de journée
De veiller au respect des procédures de traçabilité, de nettoyage et de désinfection de votre environnement de travail.
Envie de nous rejoindre ?
Vous possédez une première expérience dans ce domaine en grande distribution.
Vos qualités relationnelles, votre sens du service client, votre dynamisme et votre enthousiasme seront vos atouts pour réussir votre mission.
Une connaissance du produit serait un plus. Idéalement vous maîtrisez les spécificités des produits (mode de conservation des produits, traçabilité.).
Experience: 6 Mois
Compétences: Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Retirer des produits non conformes
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hypermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois
Compétences: Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Retirer des produits non conformes
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hypermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.