Postée il y a 11 jours
Nous recherchons un/une serveur/serveuse pour rejoindre notre équipe de restauration pendant la saison estivale (juin/juillet/aout)
Vous assurerez un service de qualité afin d'assurer l'entière satisfaction de nos clients.
Vos missions :
- Accueillir les clients
- Prendre les commandes des clients
- Servir les plats et les boissons aux clients de manière professionnelle
- Répondre aux questions des clients sur le menu et fournir des recommandations
- Assurer la propreté et la mise en place de la salle de restaurant
- Gérer les encaissements et rendre la monnaie correctement
Vos compétences :
- Une expérience préalable dans le service client ou la restauration serait un plus
- Connaissance des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
- Capacité à travailler efficacement dans un environnement dynamique
- Excellentes compétences en communication et en résolution de problèmes
- Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec d'autres membres du personnel
Vous savez parler anglais.
Si vous êtes passionné(e) par le service client et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, nous serions ravis de vous rencontrer. Postulez dès maintenant !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Procéder à l'encaissement,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Enregistrer et traiter les réclamations des clients et bénéficiaires,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Garantir la satisfaction du client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Procéder à l'encaissement,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Enregistrer et traiter les réclamations des clients et bénéficiaires,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Garantir la satisfaction du client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.