90 personnes, intervient sur le secteur en forte croissance du conseil en matière de financement public des entreprises (innovation, développement international, investissement). Nos clients sont des entreprises innovantes issues de secteurs aussi variés que l'informatique, l'agroalimentaire, la chimie, les télécoms, l'automobile
Pour soutenir notre forte croissance, nous recherchons des profils aimant relever des challenges et souhaitant participer à un projet ambitieux !
Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons actuellement un(e) Commercial(e) Sédentaire souhaitant relever des challenges et participer à un projet ambitieux pour intégrer notre équipe commerciale (poste basé à Nantes - 44).
Sous la responsabilité du directeur commercial et après avoir reçu une formation sur les dispositifs fiscaux et sur nos prestations, vous serez chargé de :
- La prospection téléphonique à partir d'un fichier qualifié d'entreprises,
- La détection de projets susceptibles d'être financés par des dispositifs fiscaux en faveur des activités de recherche et développement,
- La proposition et la prise de rendez-vous par téléphone,
- La gestion de reporting régulier pour assurer le suivi de la téléprospection
Vous justifiez d'une expérience significative de prospection téléphonique auprès de dirigeants d'entreprises dans le cadre de la détection de projets ou de la vente de services à valeur ajoutée. Vous maitrisez les techniques de télévente, vous possédez une très bonne aisance relationnelle et vous êtes doté d'une grande rigueur. Vous maîtrisez les outils Internet et informatiques suivants : Word et Excel, Outlook.
Vous justifiez d'une expérience significative de prospection téléphonique auprès de dirigeants d'entreprises dans le cadre de la détection de projets ou de la vente de services à valeur ajoutée. Vous maitrisez les techniques de télévente, vous possédez une très bonne aisance relationnelle et vous êtes doté d'une grande rigueur. Vous maîtrisez les outils Internet et informatiques suivants : Word et Excel, Outlook.