Atlanse
Postée il y a 14 heures
Vous interviendrez en tant que support de production applicatif pour assurer le support, le suivi et l?exploitation de la production.
Votre rôle
Exploitation et maintenance technique
· Assurer la maintenance en conditions opérationnelles (MCO) des applications
· Effectuer des gestes techniques sur divers environnements (Unix/Linux, Oracle, Websphere, etc.)
· Mettre en place et contrôler le monitoring des applications
Gestion des incidents et amélioration continue
Analyser et résoudre les incidents de production
Suivre la qualité des changements et des incidents pour prévenir les anomalies récurrentes
Maintenir et enrichir la documentation technique et opérationnelle
Collaboration et communication
Assurer la communication avec les différents interlocuteurs (clients/demandeurs ou fournisseurs/contributeurs)
Participer aux astreintes (nuit, week-end, jours fériés) pour assurer la continuité du service
Contribuer à l?amélioration de la qualité de service en proposant des optimisations
Profil candidat:
Compétences techniques :
Vous maîtrisez les environnements Unix/Linux et les bases de données Oracle, les outils et technologies tels que AUTOSYS, CFT, MQSeries, Websphere, Apache/Tomcat, Shell, ServiceNow. Des connaissances en NETBACKUP, SSO et VMware seraient un plus apprécié.
Qualités personnelles :
Vous êtes réactif.ive et avec un fort esprit d?analyse pour résoudre des incidents complexes. Vous êtes doté.e d?une excellente communication ce qui vous permet d?interagir avec divers interlocuteurs. Vous êtes capable de travailler en autonomie et appréciez le travail d?équipe.
___
Type de contrat : CDI
Niveau d?expérience : 5 ans d?expérience
Secteur : Banque
Localisation : Ile de France
Langues : français et anglais professionnel exigés