Support de production informatique applicatif (IT)

Les missions du poste

Vous interviendrez en tant que support de production applicatif pour assurer le support, le suivi et l?exploitation de la production.

Votre rôle

Exploitation et maintenance technique

·        Assurer la maintenance en conditions opérationnelles (MCO) des applications

·        Effectuer des gestes techniques sur divers environnements (Unix/Linux, Oracle, Websphere, etc.)

·        Mettre en place et contrôler le monitoring des applications

Gestion des incidents et amélioration continue

Analyser et résoudre les incidents de production


Suivre la qualité des changements et des incidents pour prévenir les anomalies récurrentes


Maintenir et enrichir la documentation technique et opérationnelle



Collaboration et communication

Assurer la communication avec les différents interlocuteurs (clients/demandeurs ou fournisseurs/contributeurs)


Participer aux astreintes (nuit, week-end, jours fériés) pour assurer la continuité du service



Contribuer à l?amélioration de la qualité de service en proposant des optimisations



Profil candidat:
Compétences techniques :

Vous maîtrisez les environnements Unix/Linux et les bases de données Oracle, les outils et technologies tels que AUTOSYS, CFT, MQSeries, Websphere, Apache/Tomcat, Shell, ServiceNow. Des connaissances en NETBACKUP, SSO et VMware seraient un plus apprécié.

 

Qualités personnelles :

Vous êtes réactif.ive et avec un fort esprit d?analyse pour résoudre des incidents complexes. Vous êtes doté.e d?une excellente communication ce qui vous permet d?interagir avec divers interlocuteurs. Vous êtes capable de travailler en autonomie et appréciez le travail d?équipe.

 

___

Type de contrat : CDI

Niveau d?expérience : 5 ans d?expérience

Secteur : Banque

Localisation : Ile de France

Langues : français et anglais professionnel exigés

Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi / Emploi