Postée il y a 24 heures
L'Hôtel*** & Spa Le Moulin Du Landion situé à Dolancourt recherche un réceptionniste / serveur (H/F) afin de compléter son équipe.
*** Prise de dès que possible. ***
Vous serez responsable de l'accueil des clients arrivant à l'Hôtel, gérerez les appels téléphoniques et les réservations. Vous devrez fournir un service client irréprochable tout en garantissant une belle expérience à nos clients. Votre rôle sera essentiel pour maintenir un environnement accueillant et professionnel au sein de notre établissement.
Travail du lundi au dimanche, week-end et jours fériés.
2 jours de repos.
Amplitude horaire: 6h30 - 14h OU 14h - 22h.
Salaire à déterminer selon votre expérience et vos compétences !
Vous êtes dynamique et passionné(e) par le secteur de la restauration ? Rejoignez notre équipe !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Développer et fidéliser la relation client,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Mettre à jour les informations client dans le système informatique,Optimiser les processus de check-in et check-out
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Développer et fidéliser la relation client,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Mettre à jour les informations client dans le système informatique,Optimiser les processus de check-in et check-out
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.