Nous recrutons des techniciens helpdesk pour l'un de nos partenaires basés à Verlinghem, leader de la télésurveillance en France.
démarrage par un contrat intérim 6 mois
Démarrage : 10 Février
Votre objectif :
Vous accompagnez par téléphone les abonnés pour assurer le bon fonctionnement de leur système d'alarme
Vos missions :
Analyser les problèmes techniques et résoudre les incidents
Aider et conseiller les abonnés
Mise à jour du CRM
Vos compétences :
Pédagogue et appétence avec l'informatique
A l'aise au téléphone
Bonnes capacités rédactionnelles (échange par mail)
Très bon relationnel
Respect des procédures
Vous êtes :
Empathique
Rassurant
Bienveillant
Orienté satisfaction client
Modalités :
Démarrage : 10 Février
Amplitude horaire : 8h à 19h30
Du lundi au dimanche (planning transmis 2 mois en avance)
1 samedi sur 2 travaillé
1 dimanche sur 3 travaillé
1 870 € brut par mois + tickets restaurant
L'aventure vous tente ? Contactez-nous vite !
Chez Will, nous avons à cœur de bien connaître nos candidats, de leurs entretiens avec nos collaborateurs jusqu'au suivi de leur bonne intégration chez nos entreprises clientes.
Notre mission : Créer les bonnes connexions entre profils motivés et entreprises bienveillantes.
La communauté Will, ouverte à tous ceux qui aiment le travail bien fait.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Techniques pédagogiques,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Techniques pédagogiques,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.