Postée il y a 23 heures
L'association A'Dom Limousin recrute un-e auxiliaire de vie sociale (H/F) sur le secteur de Limoges et ses alentours.
Travail du lundi au vendredi. 1 week-end sur 2.
Salaire revalorisé par la convention collective BAD.
Indemnités kilométriques : 0.50/km.
Mise à disposition d' un véhicule sans permis si nécessaire.
Vos principales missions :
- Accompagnement des personnes âgées et/ou en situation de handicap dépendantes et vivant à leur domicile.
- Entretien courant du logement et du linge
- Préparation et encadrement des repas
- Aide à la toilette et à l'habillage
- Courses de proximité
- Stimulation et compagnie
Certaines interventions à domicile sont à destination de personnes en sortie d'hospitalisation ou de personnes actives.
Votre profil :
Vous devez faire preuve d'adaptabilité, d'écoute et d'empathie.
Vous êtes organisé-e et attentif-ve aux missions qui vous sont confiées.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Habillage / déshabillage du patient,Normes d'hygiène et de propreté,Effectuer les courses d'une personne
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Accueil ou accompagnement sans hébergement d'adultes handicapés ou de personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Habillage / déshabillage du patient,Normes d'hygiène et de propreté,Effectuer les courses d'une personne
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Accueil ou accompagnement sans hébergement d'adultes handicapés ou de personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.