Les missions du poste

Votre mission
Nous recherchons un(e) assistant(e) prestation O2 pour rejoindre une équipe dynamique dans le secteur de la santé. En charge de la gestion des demandes clients, vous serez responsable de l'accueil téléphonique, de la coordination des prestations et de l'accompagnement des patients en lien avec les services proposés par l'entreprise. Ce poste est essentiel pour garantir une qualité de service optimale et une bonne communication interne.
Votre profil
Le profil recherché est un candidat ayant une expérience dans un plateau d'appel téléphonique et une solide expérience en relation client, idéalement dans une entreprise de prestation de services O2. Vous devez faire preuve d'écoute, de réactivité et de sens de l'organisation, tout en étant capable de travailler dans un environnement dynamique et en constante évolution. Une bonne maîtrise des outils informatiques est également souhaitée.
A propos de nous
Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique.
La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière.
Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie…) sont à vos côtés 7j/24h.
Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !

Lieu : Saint-Priest
Contrat : Intérim
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Priest / Emploi Secrétaire