ATTACHE(E) d'EXPLOITATION (H/F)

Postée il y a 14 jours

Les missions du poste

QUI SOMMES-NOUS

SUEZ Recyclage & Valorisation des déchets propose des solutions de gestion et de valorisation matière, énergétique et biologique de tous types de déchets pour produire de nouvelles ressources. Les équipes de cette activité contribuent à la collecte, au tri, au démantèlement, au recyclage, à la valorisation et la commercialisation de nouvelles ressources et des services spécialisés sur sites et industriels.

VOTRE MISSION

Sous le rattachement hiérarchique du Responsable
Centre de Services vos missions principales sont :
Vous assurez la préparation des
tournées et le suivi, tout en optimisant et en veillant à la qualité des
prestations fournies.
Exécution :
- Assurer l’accueil et les renseignements téléphoniques.
- Gérer le planning hebdomadaire et adapter les moyens.
- Réceptionner les demandes clients internes/externes.
- Effectuer les commandes diverses liées à la vie quotidienne
de l’entreprise.
- Faire remonter les informations et opportunités ayant une
incidence commerciale.
- Faire remonter les problèmes de gestion du personnel à sa
hiérarchie.
- Assurer en l’absence du responsable d’exploitation ou de l’agent
de planning la réalisation du planning.
- Faire la lecture des disques et la gestion du tableau des heures.
- Envoyer et suivre en réparation les véhicules.
- Effectuer le suivi des validités chauffeurs (permis, ADR,
FCOS…).

Administratif :
- Préparer la documentation tournée.
- Saisir les commandes clients sous CLEAR.
- Suivre les ratios d’exploitation.
- Effectuer la gestion des accidents du travail (compte rendu interne
d’accident du travail).
- Saisir les attestations de reprise de conduite.
- Faire remonter les kilométrages véhicules en fin de mois au siège.
- Effectuer la gestion des absences et congés du personnel.
- Effectuer la gestion des contrats et des heures intérimaires.
- Organiser les visités médicales du personnel.
- Effectuer la gestion et les commandes des dotations
chauffeurs.

Environnement / Qualité / Sécurité :
- Contrôler les règles de conduite rationnelle. (Économies de carburant,
diminution de l’usure du matériel…)
- Faire respecter l’application de la législation sociale.
- Faire respecter les consignes de travail, dans un souci de bon fonctionnement
du service.
- Respecter et faire respecter les engagements pris en termes de délai et
de qualité.
- Etre le garant du respect des règles et normes de sécurité et de la
réglementation.
- Signaler au responsable d’exploitation tout manquement dans le
respect des consignes de sécurité.
- Porter les équipements de protection individuels.

VOTRE PROFIL

Qualification requise
Titulaire d'un diplôme bac + 2 en transport ou logistique

Vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans, dans les domaines du
management d'équipe d'une vingtaine de personnes.

Qualités requises : Leadership - coopération - sens du service - rigueur

Suez préserve l’équilibre entre vie professionnelle et privée, et s’engage sur la QVT.

#Indeed:Non

Lieu : Montbrison
Contrat : CDI
Salaire estimé : 24 000 € par an

Les offres similaires

Technicien de Maintenance CVC H/F

Montbrison
CDI
Menway Emploi
Postée il y a 24 heures

Assistant Comptable (temps partiel) - Montbrison H/F

Montbrison
CDI
Temps partiel
Fiducial
Postée il y a 24 heures
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Montbrison / Emploi