Les missions du poste

Adecco Poligny recrute pour un client local 1 gestionnaire de base de données produit (H/F) pour un remplacement maladie
Placé sous la responsabilité du Responsable Marketing digital

Vous devrez assurer la gestion administratives du portefeuille produit. Pour cela, vous devrez :
Assurer la mise à jour des système d'information du cycle de vie des produits
Traiter et saisir les demandes de création articles
Effectuer les suivi des données jusqu'a validation et production
Participer à l'interprétation des gammes
Gérer les bases de données
Bonne maitrise informatique (Boite mail, ERP M3 dans l'idéal)
Aider à la rédaction de support d'information (catalogues, fiche produit, ...)
Participer aux réunions et à l'amélioration continue du service

Pour cette mission vous devrez être :
Autonome
Curieux
Force de proposition et d'adaptabilité
Organisé
Aime le relationnel équipe et client
Rigoureux
Très bonne maitrise des outil informatique notamment EXCEL et M3

Vous êtes issu d'une formation en communication/ marketing. Idéalement bac+2 minimum

Pour cette mission, nous vous proposons:
Mission longue durée
Salaire Fixe
+10% CP
+10% IFM
+ Mutuelle
+CSE groupe
+CET

Horaire fixe du lun au ven

Vous avez le profil, postulez dès à présent en ligne

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Poligny
Contrat : Intérim
Accueil / Emploi / Emploi Poligny / Emploi