Key Account Manager - Fidélisation et accompagnement opérationnel et commercial F/H

Les missions du poste

Votre mission

Rattaché(e) au Directeur Grands Comptes du segment Entreprises et au sein d’une équipe dédiée à l’accompagnement de nos clients stratégiques, vous serez amené(e) à accompagner nos clients et interviendrez notamment sur les missions principales suivantes :

1) Garant du respect des engagements contractuels sur le périmètre du Grand Compte :

o Développement d’outils pour accompagner les restaurants à la mise en place des engagements contractuels ;

o Check-list d’autocontrôles à destination des RU et RS ;

o Présence terrain (Visite des sites) pour contrôler le respect des engagements et accompagner les RU / RS à la mise en place d’éventuels plans d’actions ;

2) En charge du déploiement de l’offre commerciale en lien avec le cahier des charges :

o Gestion des projets : mise en place de groupes projets, suivi de l’avancée des projets… ;

o Interface entre les demandes / attentes clients et les experts ELIOR ;

o Création de supports de communication, guide de mise en place pour accompagner le déploiement des engagements sur les points de restauration ;

3) Relation commerciale avec les interlocuteurs clients au niveau national et local :

o Ecoute des attentes spécifiques et mise en place de solutions adaptées ;

o Reporting : activité sites, taux de déploiement des différents projets, indicateurs RSE…

o Organisation des bilans annuels (national et local) ;

4) Coordination et animation du réseau interne ELIOR (opérations et experts) :

o Diffusion des informations concernant le compte au réseau de façon pertinente : mails, conférence téléphonique…

o Accompagnement des responsables de secteur et / ou des responsables de restaurant à la mise en place de projets spécifiques (exemple : ouverture de restaurant, inauguration, évènement particulier sur le site…).

Votre profil

Vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire idéalement acquise dans le secteur de la restauration collective.

Votre environnement de travail

Rattaché(e) au Directeur Grands Comptes du segment Entreprises et au sein d’une équipe dédiée à l’accompagnement de nos clients stratégiques, vous serez amené(e) à accompagner nos clients et interviendrez notamment sur les missions principales suivantes :
- Suivi et respect des engagements contractuels
- Déploiement de l'offre commerciale dans le respect des cahiers des charges
- Suivi commercial avec nos interlocuteurs au niveau local et national
- Coordination et animation du réseau interne (opérations et experts)

Vos avantages

Véhicule de fonction

RTT

20% de variable (10% quanti / 10% quali)

Compte Epargne Temps

Qui sommes-nous?

Elior, filiale d'Elior Group, est n°1 en restauration collective en France. Depuis plus de 25 ans, nous anticipons les évolutions de notre métier, en devançant les attentes et les besoins des enfants, élèves, étudiants, travailleurs, patients et résidents…

Rejoindre Elior France, c'est rejoindre 17 000 collaborateurs engagés sur l'un de nos 100 métiers, qu'il s'agisse de fonctions opérationnelles ou de fonctions support. Nos 3 500 restaurants sont répartis sur toute la France.

Faire partie de nos équipes fonction support, c'est apporter votre soutien aux équipes opérationnelles pour les aider à satisfaire quotidiennement nos clients et convives. C'est également l'opportunité d'intégrer une entreprise en pleine évolution qui vous permettra d'enrichir votre expertise et vos compétences.

Comme nous, venez exprimer votre passion de la cuisine et du service, et évoluer dans un Groupe qui favorise la réussite par le collectif et le collaboratif.

#LeJobQueJeVeux

Lieu : Créteil
Contrat : CDI
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