Postée il y a 37 jours
Vous intégrez un hôtel qui accueille une clientèle de professionnels en déplacement et de touristes.
L'hôtel possède 52 chambres et propose un service de restauration matin midi et soir.
Vous aurez à gérer les appels des clients et les réservations, d'accueillir, renseigner et orienter les clients, de contrôler l'identité des visiteurs et remettre la clé des chambres.
Vous prendrez en charge les réservations pour le restaurant, (35 couverts en moyenne le soir).
Connaissance du logiciel FOLS serait un plus.
Vous ferez l'accueil de jour ou de nuit .
Horaires = 7h15-15h30 ; 15h15-23h45 ; 23h30-7h15
Avoir une bonne maitrise de l'anglais serait un plus
l'expérience peut être dispensée si candidature motivée avec forte possibilité adaptation et connaissance minimum du secteur de l'hôtellerie
Experience: 1 An(s) - sur le même poste
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,receptionniste
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: 1 An(s) - sur le même poste
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,receptionniste
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.