Soins d'Hygiène et de Confort : Effectuer la toilette des résidents, les habiller, les aider à se nourrir, et assurer leur confort.
Surveillance de l'État de Santé : Observer les changements de comportement ou d'état de santé des résidents et signaler les anomalies aux infirmiers.
Assistance dans les Activités de la Vie Quotidienne : Aider à la mobilité, aux transferts (lit-fauteuil), et aux déplacements des résidents.
Aide aux Repas : Préparer et distribuer les repas, surveiller les prises alimentaires et s'assurer de l'hydratation des résidents.
Animation et Stimulation : Participer aux activités et ateliers proposés par l'EHPAD pour maintenir l'autonomie et la socialisation des résidents.
Entretien et Hygiène des Locaux : Assurer la propreté des chambres et des espaces communs selon les protocoles établis.
Travail en Équipe : Collaborer avec les autres membres du personnel soignant, les médecins, et les familles des résidents.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne,Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier,Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne,Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier,Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.